Nemaska annonce l'octroi d'options d'achat d'actions à des administrateurs et à des dirigeants

06 décembre 2010

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 6 déc. 2010) - PAS POUR ÊTRE ÉMIS AUX ETATS-UNIS

EXPLORATION NEMASKA INC. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:NMX) a octroyé un nombre de 12 500 options d'achat d'actions à chacune des personnes suivantes : Monsieur Michel Baril (président du conseil d'administration et administrateur), Monsieur Guy Bourassa (président, chef de la direction, secrétaire et administrateur), Madame Judy Baker (administrateur), Monsieur Yves Caron (administrateur) et Monsieur René Lessard (administrateur). Les options sont octroyées conformément aux termes et modalités du Régime d'options d'achat d'actions en vigueur de la Société et sont immédiatement acquises.

Les options d'achat d'actions peuvent être exercées au prix d'exercice de 0,51 $ l'action et sont pour une durée de 5 ans.

À propos de EXPLORATION NEMASKA INC.

Exploration Nemaska inc. est une société d'exploration minière œuvrant essentiellement sur le territoire de la Baie James au Québec. Ses principaux actifs sont les propriétés Whabouchi (dépôt de lithium, béryllium) (environ 1 716 hectares), Lac Levac (dépôt Nisk-1 et extensions) (environ 9 200 hectares), Lac Arques (Secteur Lac Bourier et Complexe Rupert) (environ 39 4700 hectares) et Lac des Montagnes (Indices Lac Valiquette et Duval) (environ 12 740 hectares), toutes détenues à 100 %. Toutes ces propriétés sont contigües et couvrent près de 85 km de la formation du Lac des Montagnes, reconnue comme une ceinture de roches vertes volcanogènes polymétalliques. Ces propriétés sont accessibles en tout temps soit par la route du Nord à partir de Chibougamau (280 km) ou par la Route de la Baie James à partir de Matagami (380 km). Elles sont situées à proximité du village de Nemaska et de l'aéroport de Némiscau