Nemaska annonce l'inscription de ses actions ordinaires à la Bourse de croissance TSX

19 janvier 2010
QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 19 jan. 2010) - EXPLORATION NEMASKA INC. ("Nemaska" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:NMX) annonce l'inscription de ses actions à la Bourse de croissance TSX à l'ouverture des marchés, le 20 janvier 2010, sous le symbole boursier "NMX". La Société sera classifiée comme émetteur du groupe 2 du secteur des mines.

A propos de Nemaska

Exploration Nemaska Inc. est une société d'exploration minière ouvrant essentiellement sur le territoire de la Baie James au Québec. Ses principaux actifs sont la propriété Lac Arques, (environ 32 000 hectares), la propriété Whabouchi (environ 1 600 hectares) et la propriété Lac Levac et Lac des Montagnes (environ 32 000 hectares). Toutes ces propriétés sont contigües et couvrent près de 70km de la formation du Lac des Montagnes, reconnue comme une ceinture de roches vertes volcanogènes polymétalliques. Ces propriétés sont accessibles en tout temps soit par la route du Nord à partir de Chibougamau (280km), ou par la Route de la Baie James à partir de Matagami (380 km). Elles sont situées à proximité du village de Nemaska et de l'aéroport de Némiscau. La Société détient l'option d'acquérir la propriété Kativik.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Nemaska par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.