Nemaska annonce l'octroi d'options d'achat d'actions à ses dirigeants et salariés

24 septembre 2012

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 24 sept. 2012) -

PAS POUR DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

NEMASKA LITHIUM INC. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:NMX) (OTCQX:NMKEF) annonce que les membres de son conseil d'administration ont approuvé, en date de ce jour, l'octroi d'un nombre total de 500 000 options d'achat d'actions à ses dirigeants et salariés.

En effet, la Société a octroyé un nombre de 300 000 options d'achat d'actions à M. Steve Nadeau (chef de la direction financière) et 200 000 options à Mme Wanda Cutler (employée de la Société). Ces options d'achat d'actions sont octroyées conformément aux termes et modalités du régime d'options d'achat d'actions actuellement en vigueur de la Société.

Les options d'achat d'actions sont immédiatement acquises et elles peuvent être exercées au prix de 0,425 $. Ces options d'achat d'actions sont valides pour une durée de 5 ans à compter de ce jour.

Nemaska qui développe actuellement son projet Whabouchi situé dans la région de la Baie James dans la province de Québec. Nemaska est en voie de devenir un producteur d'hydroxyde de lithium et en carbonate de lithium basé au Québec. La compagnie a déposé des demandes de brevets couvrants sa méthode unique de production d'hydroxide et de carbonate de lithium. En outre, Nemaska détient la propriété exclusive du projet de lithium Sirmac, situé environ 125 km au sud du gisement Whabouchi. Les deux projets sont facilement accessibles en tout temps en empruntant la route du Nord, à partir de Chibougamau. Le gisement de lithium Whabouchi est situé près de la communauté Crie de Nemaska et de l'aéroport de Némiscau. L'usine chimique future sera située dans la localité de Valleyfield, Québec. Nemaska est également un actionnaire important de Ressources Monarques inc. (TSX CROISSANCE:MQR).

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus et inconnus, qui pourraient rendre les performances, les réalisations et les résultats réels obtenus par Nemaska matériellement différents des performances, des réalisations et des résultats futurs exprimés ou sous-entendus dans lesdits énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.